| les poèmes et le dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la blonde alias Tara Admin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la question SUPER intéressante...t'en as d'autre des comme ça?^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: les poèmes et le dessin Ven 9 Juin - 12:20 | |
| ben jvais esssauer de mettre un peu des deux... alors, un petit poéme joyeux avant d'entamer sur des plus tristes^^
Le bonheur c'est comme une fleur, Doucement tu dois attendre l'heure, Où les premiers rayons du soleil Éclaireront ton coeur de vermeil.
Puis doucement, patiemment, Respirer chaque parfum du temps, Caresser des yeux chaque pétale, Qui te font oublier ce qui fait mal.
Dans la feuille prends la sève, Indicatrice d'une grande trêve, La route tracée ainsi, Te fera dire : j' aime la Vie.
Tendresse d'un coeur en fleur, Voie sacrée du bonheur !
Sophie alias la blonde boulette | |
|
| |
Sof Admin
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : toujours cette stupide question... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 11 Juin - 11:12 | |
| c'est beau... c'est toi qui invente? tu vas être copine avec mon prof de français, toé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : la question SUPER intéressante...t'en as d'autre des comme ça?^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 11 Juin - 12:26 | |
| oui, c'est de moi!!! j'en mettrai d'autres a la demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 11 Juin - 13:30 | |
| mon préféré:
Les yeux sont le reflet de l'âme, Alors quant il pleur c'est que l'on souffre... D'une plaie qui ne se voit pas Mais qui chaque jour nous ronge
Au plus profond de soi, La douleur est immense Personne n'est la pour le comprendre Ou tout simplement pour la voir
Les yeux sont le reflet de l'âme Des âmes claires, pures, grandes ouvertes Yeux brûlants vifs comme une flamme Yeux profonds comme une mer toute claire...
Ce n'est pas en voyant une personne sourire Qu'il faut croire qu'elle est heureuse, Mais c'est en la voyant pleurer Qu'il faut comprendre qu'elle est malheureuse. Car si une personne malheureuse vous laisse la voir pleurer C'est qu'elle à besoin de vous... Car pour elle pleurer est signe De la faiblesse qu'elle à tant de mal à cacher.... sophie | |
|
| |
Misslau Floodeur Cadet
Nombre de messages : 20 Localisation : Te donner mon adresse? Et courir le risque d'être la victime d'une attaque nucléaire! Tu rêves! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 11 Juin - 15:06 | |
| Magnifique! Tu es vraiment doué de pouvoir écrire tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 11 Juin - 23:07 | |
| merci beaucoup, j'en mets d'autres a l'occasion alors? | |
|
| |
Noa Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : "Nobody Knows." Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 9:20 | |
| nan, sérieux de sérieuw, t'es douée !! chapeau ! (je suis pas foutue de faire un quatrain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 9:22 | |
| ok, alors j'en remet...
MOI:
J'aide ceux qui ne le mérite pas Je repousse ceux qui pourrais m'aider, Je reproche pour peu mais j'accepte tro, Je perds ce que je n'ai pas, Je me dit forte mais me sens faible, Je suis à part pourtant proche de certains, Je suis loins de ceux que j'aime(double sens), Je suis connu pour certains même s'ils me sont inconnus, Je ne montre jamais mon vrai visage, Je suis loin d'être sage, Je suis ce que les gens veulent, "marchandes de sourires", "Gardienne de secret", "Vendeuse de conseils", "Musée de souvenirs"... Finalement je suis ce que les autres aiment mais je ne m'aime pas!!! | |
|
| |
Noa Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : "Nobody Knows." Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 9:39 | |
| c'est émouvant..... surtout de la part d'une blonde. Cela prouve au monde entier que l'on peut ê^t^re blonde et que l'on peut faire des poèmes !! We are the winners ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 9:44 | |
| YEAH TROPPP
Mal dans l'âme... Blessée d'être ignorée... Souffrir de ne plus sourire...
Mal dans l'âme... Martyrisée par mes pensées... Pourrir dans mes délires...
Mal dans l'âme... Apeurée par l'instabilité... Périr dans mes soupirs...
Marre de tes silences... Marre de tes « absences »... Marre de ton apparente indifférence...
Marre de me battre « seule»... Marre d'imaginer mon linceul... Marre ...marre...marre... | |
|
| |
Noa Admin
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 9:45 | |
| ah bah tu carbures toi !!
une futur Rimbaud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 9:52 | |
| Xd t'as pas tout vu, j'en ai plein!!XD
L'absence d'amour, L'absence de tendresse , Peux parfois être la fin de tout. L'absence d'espoir, D'espoir en l'amour, en la vie, Peux aussi détruire. L'absence de quelqu'un qui nous est cher, Est une chose abominable. On se remémore des souvenirs , des paroles, des gestes. Quand l'être aimé n'est plus là, On es comme éssouflé, Comme égaré, On tatonne l'air à la recherche de celui- ci. Malgré le temps qui passe, Malgré l'habitude, On ressentira toujours cette absence. Même au bout d'une éternité, Elle sera toujours là, et jusqu'à notre fin ... Tout comme mon amour pour toi, Qui même si tu n'es pas auprès de moi , Restera dans mon coeur, Fera à tout jamais partie de moi.
| |
|
| |
Sof Admin
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : toujours cette stupide question... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 10:29 | |
| écoute.... il faut que je te présente quelqu'un qu'on appelle Richie... et je pense que tu devrais bien t'entendre avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Sof Admin
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 12:10 | |
| hé ! c'est mon prof de français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 12:10 | |
| XD ok lol ben la mienne sait même pas que j'en fais ^^ | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : Au monde de Marie Antoinette Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 13:56 | |
| Moi traine pas la dedans j'aime pas les poemes | |
|
| |
Misslau Floodeur Cadet
Nombre de messages : 20 Localisation : Te donner mon adresse? Et courir le risque d'être la victime d'une attaque nucléaire! Tu rêves! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 12 Juin - 17:08 | |
| Ils sont chouettes tout tes poème, mais j'avoue être d'un style plutot happy. Tu en a d'autre joyeux en réserve? | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Jeu 15 Juin - 9:51 | |
| des joyeux..euuuu non, désolée, a part le bonheur, j'ai pas grand chose... désolée, mais c'est quand je déprime que j'ai le plus d'inspi... si, j'ai celui la:
Envie d'une note de douceur...
Non pas pour effacer les malheurs...
Juste pour se rappeler que dans nos cœurs...
Nos êtres chers, pour toujours, y demeurent.
Et que chaque personne qui a peur,
N'a besoin que d'un peu de bonheur
Pour remmettre en marche son coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Jeu 15 Juin - 9:52 | |
| Ne dit-on pas qu'une fleur a besoin qu'on lui parle pour qu'elle s'épanouisse davantage ? Comme une fleur, mon teint rosit et mes pétales s'ouvrent lorsque j'entends des paroles rassurantes. Dans l'immense serre qui m'a rendu la vie, la petite rose qui lutte pour avancer malgré les vents violents qui la font fléchir par moments, a « bu » les mots du médecin, de la psychologue... et ça lui a fait l'effet d'une dose d'engrais qui la rend plus « brillante » ... Cette petite rose qui s'ouvre à sa nouvelle existence est encore face à de nombreux obstacles à franchir... mais elle ne lâchera pas ! | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : Au monde de Marie Antoinette Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Jeu 15 Juin - 14:12 | |
| Ecrire un poeme C'est presque dire je t'aime Je t'aime un mot sans fin Tu es rentrer dans ma vie Et depuis Le soleil brille Rechauffant mon coeur Qui ne bat que pour toi, Toi a qui je dis Je t'aime !
C'est Chris qui me l'avez écrit!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Sam 17 Juin - 5:13 | |
| c'est TROP mimi!! c'est qui ce charmant jeune homme???
Un nouveau souffle... ça donne des ailes !
Des ailes pour me déplacer sans contraintes... Me balader sans suffoquer, à volonté... Une vie nouvelle qui n'est pas sans craintes... Une existence qui reste fragile pour l'éternité.
Des ailes pour me propulser avec énergie... Me soûler des plaisirs de chaque jour qui passe... Une vie qui m'est offerte comme par magie... Une existence dans laquelle je me prélasse.
Des ailes pour survoler les beautés de ce monde... Me bombarder les yeux de mille merveilles... Une vie remplie qui me sourit à chaque seconde... Une existence de rêve sur laquelle je veille. | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 18 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Dim 18 Juin - 23:28 | |
| c'est chou...juste un copain? | |
|
| |
Noa Admin
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin Lun 19 Juin - 10:23 | |
| nan nan c'est une grande histoire d'amour ! d'ailleurs elle trompe dédé avec chriss ! mais shut c'est une secret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes et le dessin | |
| |
|
| |
| les poèmes et le dessin | |
|