| [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju Admin
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : Au monde de Marie Antoinette Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Lun 10 Juil - 11:41 | |
| les esprit , la magie , les premonition , les revenant | |
|
| |
Sof Admin
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : toujours cette stupide question... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Lun 10 Juil - 12:43 | |
| c'est pas de Clamp ? | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : Au monde de Marie Antoinette Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Mar 11 Juil - 2:38 | |
| allez vous trouvez pas donc oui c'est clamp | |
|
| |
Noa Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : "Nobody Knows." Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Sam 15 Juil - 7:16 | |
| - Juju a écrit:
- allez vous trouvez pas donc oui c'est clamp
pff... de toute façon clamp, c'est toujours de l'occulte alors ça va pas nous mener à grand chose. | |
|
| |
Sof Admin
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : toujours cette stupide question... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Dim 16 Juil - 4:15 | |
| | |
|
| |
Noa Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : "Nobody Knows." Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Dim 16 Juil - 4:18 | |
| - Sof a écrit:
- XXX Holic ?
ouai j'ai entendu parler, ça à l'air trop bien..... | |
|
| |
Sof Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Dim 16 Juil - 6:59 | |
| c'est marrant... un mec qui a la poisse en gros bon... maintenant, 'faut attendre que Juju revienne... | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 28 Juil - 7:24 | |
|
| |
|
| |
Sof Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 8 Sep - 9:52 | |
| ouhééééééééééééééééééééé !! j'ai a peine mis 6 ans ! alooors... à moé ! *cours chercher un manga* j'y suis ! " ah... papa... maman... pardonnez-moi... voilà ma pureté qui est perdue...telle une fleur qui se pétrit... " tadadaaa ! | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 8 Sep - 13:08 | |
|
| |
|
| |
Sof Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Sam 9 Sep - 3:01 | |
| gniaaaahahahahaha bonne chaaaance !! | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Sam 9 Sep - 5:03 | |
| | |
|
| |
Noa Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Sam 9 Sep - 7:11 | |
| - Sof a écrit:
- ouhééééééééééééééééééééé !! j'ai a peine mis 6 ans !
alooors... à moé !
*cours chercher un manga*
j'y suis !
" ah... papa... maman... pardonnez-moi... voilà ma pureté qui est perdue...telle une fleur qui se pétrit... "
tadadaaa ! oh mais quelle jolie tirade cul-cul la praline ! fruit basket? nan je déconne !!! (je vais me faire tabasser par astrid) euh c'est un clamp? c'est un manga ?? | |
|
| |
Sof Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Sam 9 Sep - 12:00 | |
| alooors... oui c'est un manga... non c'est pas de CLAMP... et Juju tu connais....pas encore, bientot ^^ | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Lun 11 Sep - 12:52 | |
| C'est Bleach c soph qui ma montrer sa au lycéé
alors a moi:
"tu es invincible tu connais la formule magique " tout va bien se passer"" | |
|
| |
Sof Admin
| |
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Mar 12 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Noa Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Mer 13 Sep - 10:23 | |
| dis, dis je pourrais en faire une moa aussi??? | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Mer 13 Sep - 13:31 | |
| ouai c'est notre jour de bonte aujourd'hui | |
|
| |
Noa Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Jeu 21 Sep - 8:26 | |
| ok ok !!!
alors là tout le monde connaît :
"Là où les feuilles des arbres volent, la flamme vive dans l'âtre... ses rougeoiments réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau.."
Indice 1 : c'est un vieux shnock qui le dit.
Indice 2 : ce vieux shnock va mourir. | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 22 Sep - 8:16 | |
| bd manga donne moiu un indice jevois pas je l'ai lu | |
|
| |
Sof Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 22 Sep - 9:02 | |
| ca me dit quelquechose... mais merde j'ai oublié !!! | |
|
| |
Noa Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 22 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Sam 23 Sep - 4:01 | |
| | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) Ven 12 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) | |
| |
|
| |
| [JEU] citations de BD, mangas ou roman (hinhinhin) | |
|