Sof Admin
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : toujours cette stupide question... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Personne en vue ... Ven 8 Sep - 9:47 | |
| comme on peut le remarquer, ce forum commence à... mourir, ouioui ! alors (je crie bien fort pour essayer de faire en sorte qu'on m'entende...) il y a des solutions... eh bah oui il faut bien des solutions, car je trouve tout ca bien dommage, on se marrait bien ! merde quoi ! c'est rare un forum ou le flood est autorisé, voir même encouragé !! herm... alors je disais, les solutions.... déjà, n'hésitez pas à donner l'adresse du fofo un peu partout, du genre d'autres forums, des sites, ou par msn, partout quoé ! ou n'hésitez pas non plus à en parler à vos potes du bahut ou du collège, plus on est de fous, plus on rit ! bien sur, je comprends que je ne suis pas excusable du tout, car j'ai déserté le forum durant presque trois mois ... honte à moi... donc vila, je fais appel aux déserteurs de ce forum, revivez ! | |
|
Juju Admin
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : Au monde de Marie Antoinette Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personne en vue ... Ven 8 Sep - 13:07 | |
| moi jy venai regulierement mais personne repondait | |
|
Sof Admin
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : toujours cette stupide question... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personne en vue ... Sam 9 Sep - 3:02 | |
| désolée Juju... pliiz essaye de balancer de la pub de partout... | |
|
Juju Admin
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : Au monde de Marie Antoinette Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personne en vue ... Sam 9 Sep - 5:03 | |
| | |
|
Noa Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : "Nobody Knows." Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personne en vue ... Sam 9 Sep - 7:09 | |
| bah moi je suis allée voir durant les 3 dernières semaines d'aout mais c'était mort alors j'allais pas parler toute seule nan ! | |
|
Juju Admin
| Sujet: Re: Personne en vue ... Sam 9 Sep - 9:36 | |
| on etait peu etre encore en vac lol | |
|
Sof Admin
| Sujet: Re: Personne en vue ... Sam 9 Sep - 12:01 | |
| bah t'es bizarre Noa... c'est marrant de parler toute seule ... | |
|
Noa Admin
Nombre de messages : 476 Localisation : "Nobody Knows." Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personne en vue ... Mer 13 Sep - 10:21 | |
| | |
|
Juju Admin
| Sujet: Re: Personne en vue ... Mer 13 Sep - 13:32 | |
| ya des gens sa leur arrive | |
|
Sof Admin
| |
Eglantin' Floodeur Junior
Nombre de messages : 30 Localisation : Bah...France Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Personne en vue ... Mer 15 Oct - 10:28 | |
| Mais non on va le ressusciter ce forum ! Je vous suis lol. Bizzz | |
|
Sof Admin
| Sujet: Re: Personne en vue ... Mer 15 Oct - 11:03 | |
| essayez de voir si vous avez des copains qui seraient branchés (ou des internautes tant qu'on y est !) pour se marrer un peu Laurinne n'a pas internet ? ce serait sympa avec elle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne en vue ... | |
| |
|