A l'heure qu'il est... tard... j'essaye désespérement d'installer cette foutue shootbox de *biip*... excusez mon langage...hem.
Donc voilivoilou, avant que je ne pique une crise et que j'aille me coucher avec cette horrible impression d'intisfaction, je vous préviens de quoi, de qui et de où...
Donc donc donc donc.... voila-c'est-malin-j'ai-oublié-ce-que-je-voulais-dire-ah-non-en-fait-je-sais-maintenant, ah oui ! euuuh... où ? c'est dans le portail, en dessous des news, on peut voir une rubrique nommée ShootBox avec des liens-qui-font-qu'on-dirait-que-c'est-une-handicapée-du-transit-intestinal-qui-les-a-faits, qui sont en fait pas de vrai liens ^^ et parmis ce ramassis de signes et de mots moitié français-anglais il y a deux vrais liens. prenez le premier et... la ShootBox est à vous !! alors, je crois que vous l'avez remarqué, je l'ai viré du portail et je l'ai mis juste le message de bienvenue..., vous cliquez donc sur ce lien qui ressemble à rien et vous pouvez voir... tadadaaa une shootbox !!! dans laquelle je vais shooter d'ici peu !!!
Bon, pour les autres questions, vous vous débrouillez, vous êtes des grands... pas gentille modo complètement irresponsable mais ce soir 'faut pas me chercher ^^
Voilou.... See you euuuh... plus tard quoi.