Serial floodeur !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial floodeur !!

à tous ceux à qui l'on a maintes fois reproché le flood, votre place est ici !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Histoires belles histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Au monde de Marie Antoinette
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoires belles histoires Empty
MessageSujet: Histoires belles histoires   Histoires belles histoires Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:14

Voila j'écris en ce moment une histoire dont Sophie est dans la confidence et si ça vous dit je vous la met en ligne ici?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akitosoma01.skyblog.com
Sof
Admin
Sof


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : toujours cette stupide question...
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoires belles histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires belles histoires   Histoires belles histoires Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:26

ouep bien sur no problem ! au contraire ca va te faire d'autres avis surement plus... constructifs que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.1fr1.net
Juju
Admin
Juju


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Au monde de Marie Antoinette
Date d'inscription : 08/06/2006

Histoires belles histoires Empty
MessageSujet: Pas encore de titre donnée   Histoires belles histoires Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:40

Voila le chapitre 1!! Je préviens tout de suite c'est une histoire d'amour ou j'ai pris un soin tout particulier à faire de mes personnages des gens assez cul cul praline sur les bords donc vous etonnez pas si la fille est assez con!! Ps: Pardon mais l'histoire va être asssez longue à s'enclencher donc pardonner les chapitre qui vont suivre qui seront surement long mais il faut que je pose le début de mon histoire sinon apres on ne comprend pas la réaction de certain personnages.

Histoires belles histoires Chap_110

Chapitre 1 : Une journée de printemps


Le soleil régnait en monarque absolu en ce jour de grâce 1731. C’est à l’occasion de cette splendide journée que la famille du marquis de Montevier jouait et discutait en profitant de ces jours de printemps ensoleillés.

Le marquis, que sa fonction à Versailles auprès du roi Louis XV retenait une bonne partie de la semaine savourait ces rares moments en compagnie de son épouse et de sa fille Eleanore âgée de huit ans.

La marquise Marie de Montevier était une femme douce et gracieuse. Le marquis l’avait rencontré il y a quinze ans lors d’un bal à Versailles. Il avait été tout de suite frappé par ses yeux vert émeraude et sa chevelure blonde. Elle faisait partie de ces rares personnes qui n’étant pas forcement belle possédait un certain charme qui rendait les hommes transit d’amour. Lorsqu’ils se virent, le charme s’opéra et quelques mois plus tard ils furent unis. Malheureusement, Dieu ne bénit pas leur union par de nombreux enfants ; c’est pourquoi la venue d’Eleonore avait enchanté leur vie.
Le marquis était considéré comme un assez bel homme et bien des jeunes filles furent déçus quand celles-ci apprirent la nouvelle de son mariage avec Marie de Laffragan.

Gilbert de Montenier était assis tranquillement à côté d’un bougainvillier tandis que la marquise jouait avec sa fille près du petit bassin où la fillette observait attentivement les poissons émergeant à la surface en quête d’un petit quelque chose à manger.
Le majordome, François, qui était plus devenu un ami qu’un serviteur annonça la venue du comte de Cheuvreuse, de la comtesse et de leur fils de deux ans plus âgé qu’ Eleanore.

Antoine de Chevreuse était contrairement à la fillette un garçon timide et posé déjà très conscient de la tache que sera la sienne dans plusieurs années quand il devra reprendre la succession de son père.

Il se tenait droit derrière son père et salua très respectueusement ses hôtes comme un jeune gentilhomme bien élevé devait le faire. Tandis que les parents devisaient de différentes choses, le deux enfants s’observaient avec un brin de curiosité. C’est Eleanore qui fit le premier pas vers Antoine. Celui-ci fut surpris par l’initiative de la fillette et recula d’un pas lorsque la petite marquise avança en vue de se rapprocher de lui. Il réalisa finalement que la jeune fille aux yeux d’émeraudes pétillants (ceux de sa mère) ne lui voulait aucun mal. Eleanore l’observa et déclara soudainement :
-« Bonjour Monsieur le boudeur, ça te dirai de faire de la balançoire avec moi ? Tu verras tu va bien t’amuser ! »

Le père de « Monsieur le boudeur » acquiesça et incita son fils à suivre la fillette dans le jardin où la balançoire était accrochée à un saule pleureur. Celui-ci s’exécuta et peu de temps après il se retrouvait à pousser Eleanore pour la faire monter toujours plus haut dans les airs. Quand celle-ci demanda qu’on inverse les rôles, il sentit lorsqu’il s’envola dans les airs quelque chose s’échapper de lui et tout à coup un sourire se dessina sur ses lèvres si longtemps tenues basses par la gravité. Pour la première fois depuis bien des années il ria de bon cœur et savoura pleinement cette belle journée de printemps.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://akitosoma01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoires belles histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires belles histoires   Histoires belles histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires belles histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial floodeur !! :: Vous avez certainement un hobby ?! :: Autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser