Serial floodeur !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial floodeur !!

à tous ceux à qui l'on a maintes fois reproché le flood, votre place est ici !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etre de l'histoire que nos mots racontent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Admin



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

Etre de l'histoire que nos mots racontent... Empty
MessageSujet: Etre de l'histoire que nos mots racontent...   Etre de l'histoire que nos mots racontent... Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:22

Un tître un peu ambigüe pour mettre ici quelques pages de ce qu'on appelle dans mon monde de Nolifes et de Geek : Le Roleplay/Jeu de Role/RP...

Histoire de vous situer tout de même, le jeu de rôle à l'origine consiste à faire évoluer un personnage définit par nous (Son histoire/Passé, son caractère, sa personnalité, son apparence, ses rêves...), à travers un univers quelqu'il soit. En respectant chaque traits de sa personnalité au mieux.
Une passion à laquelle je m'adonne depuis près de six ans. Je vous offre donc ici quelques passages d'un Roleplay dans lequel j'incarne Samaël, un Lycan (dont vous pouvez voir le visage dans mon avatar). Contexte : Syberia, une cité au coeur de la Sybérie profonde où se terrent les différentes créatures inconnues du commun des mortels.

Et rien que par plaisir et par sadisme, je vous pose ici un de mes textes, histoire de vous montrer à quel point Samaël est un être assez étrange...
Si tant est que vous ayez le courage de lire et d'essayer de comprendre le sens de ses paroles...
~---

Etre de l'histoire que nos mots racontent... Samaltiradeta2

Et oui, Samaël accompagne toujours ses tirades de références bibliques pour ceux qui ne l'auraient pas compris Very Happy

Bon vous vous demandrez sans doute l'interêt de mon post. Il n'y en a pas vraiment, je tenais juste à partager ce passe temps et ce que j'écris... à votre plaisir ou non de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre de l'histoire que nos mots racontent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial floodeur !! :: Vous avez certainement un hobby ?! :: Autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser