Serial floodeur !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial floodeur !!

à tous ceux à qui l'on a maintes fois reproché le flood, votre place est ici !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 The Duchess

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : Au monde de Marie Antoinette
Date d'inscription : 08/06/2006

The Duchess Empty
MessageSujet: The Duchess   The Duchess Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

Voila mon petit film du moment que j'ai trouvé extraordinaire, Keira Knightley et remonté dans mon estime après ce film. Elle joue très bien , dles décor sont magnifiques et l'histoire nous prend au tripe. Il est encore au ciné donc si vous voulez allez le voir je recommande fortement!
The Duchess Affich11


Résumé: (dsl j'ai mis une gros image mais je trouve l'affiche très belle)
Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l'ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d'accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui, Bess, qui est aussi sa meilleure amie... Insatisfaite, elle s'engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C'est ainsi qu'elle s'éprendra du futur premer ministre Charles Grey...
Revenir en haut Aller en bas
http://akitosoma01.skyblog.com
 
The Duchess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial floodeur !! :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser