Serial floodeur !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial floodeur !!

à tous ceux à qui l'on a maintes fois reproché le flood, votre place est ici !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Misery (je sais, c'est pas nouveau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : "Nobody Knows."
Date d'inscription : 08/06/2006

Misery (je sais, c'est pas nouveau) Empty
MessageSujet: Misery (je sais, c'est pas nouveau)   Misery (je sais, c'est pas nouveau) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:24

Misery, c'est un film adapté d'un roman de Stephen King et je dois dire que c'est un super bon thriller! C'est un peu dans le genre de Hitchcock (euh ça s'écrit comment ... ?) et il y a de très bons acteurs, comme Katy Bates.

L'histoire en gros: Paul Sheldon est un écrivain à succès, publiant surtout des romans à l'eau de rose: la série Misery. Un soir de tempête, il lui arrive un accident de voiture, dans une forêt coupée un peu du monde. Sa plus grande admiratrice le trouve et le recueil chez elle. Coincé, il découvre peu à peu qu'elle est vraiment space et flippante ... vala vala !


Misery (je sais, c'est pas nouveau) Miseryljb9.thMisery (je sais, c'est pas nouveau) Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-spirit.skyblog.com/
Moumou
Floodeur Minime
Moumou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Beuheuheuh personne veut le savoir de toute façon X'(
Date d'inscription : 15/10/2008

Misery (je sais, c'est pas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Misery (je sais, c'est pas nouveau)   Misery (je sais, c'est pas nouveau) Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:47

AH OUIIII affraid trop bon Misery cheers je l'ai vu ya 2/3 mois et les deux acteurs principaux collent bien aux personnages.
Ma scène préférée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://logan.supafan.net/
 
Misery (je sais, c'est pas nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial floodeur !! :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser